Their Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation du forum

Aller en bas

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Message par Admin Ven 28 Nov - 10:32

THEIR STORIES

I. Le forum en lui-même

Il s'agit d'un simple forum, sans grande prétention ni but concret, dans lequel nous pouvons simplement écrire l'histoire de nos chers personnages. Histoire de ne pas les perdre, histoire de ne pas laisser tomber nos créations après les avoir mis au monde: ce forum permet de Rp sans prise de tête ni pression, une manière de tout simplement écrire. Juste pour le plaisir d'écrire ! (:

Important : La base se fonde sur le monde magique de Harry Potter

II. Les catégories du forum

Le forum est subdivisé en plusieurs catégories (Passé/Présent/Futur) car je trouvais cela intéressant de ne pas se sentir bloquer dans le seul présent de notre personnage. C'est toujours intéressant - à mon humble avis - de construire un avenir et de relater le passé à nos chers personnages. C'est une façon de leur offrir une véritable vie, avec toutes ses épreuves et ses expériences enrichissantes.

Afin de ne pas se perdre, le Passé/Présent/Futur auront des événements bien précis en guise d'indicateur temporelles. Dans chaque catégorie, il y aura davantage d'explications à ce sujet.

III. Question de courtoisie

Je ne compte pas être une Admin bien sévère qui se met à crier sur tout ce qui bouge. Ni vous " forcer " à lire un beau paquets de règlement avec un code caché à retrouver pour prouver votre bonne foi. Je pars du principe que toute personne s'inscrivant sur ce forum peut faire preuve de jugeote et de bon sens. Je vous invite simplement à respecter quelques mots simples : politesse, respect et courtoisie.

Nous ne sommes pas là pour nous bouffer le nez, simplement pour écrire en toute liberté alors faites en sorte que cela se passe bien ^-^

IV. Dernier points

* Si vous avez des questions le sujet Help est là pour vous, il vous servira d'endroits pour venir évoquer votre problème. Nous tâcherons alors de faire au mieux pour avoir une solution !

* Question Rp c'est en mode freedom, vous pouvez faire ce que vous voulez et être qui vous le souhaitez dans la limite de la cohérence rpgique ! Vous pouvez vous lier à l'histoire de trucmuche (avec son accord au préalable, principe de courtoisie bien sûr) ou alors vous construire une famille avec machin... C'est la liberté rpgique !

* N'oubliez pas d'au moins créer votre fiche personnage dans les Coulisses, même vide ! C'est histoire de concrétiser votre arrivée en quelque sorte ^-^


Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de bons rps à tous  flower

--------------------------------

Référencement du forum sur des annuaires ou des sites..


Annuaire Forum de Discussion


Sawen.net - Annuaire Forum RPG

Webbuilders4u.com Répertoire web!
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014

https://stories.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum