Their Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

R.J Sacha Korver

Aller en bas

R.J Sacha Korver Empty R.J Sacha Korver

Message par R.J Sacha Korver Jeu 4 Déc - 15:41


R. J. Sacha Korver
R.J Sacha Korver 325885barre20separation

Une vie hauts en couleurs... et en talons !


SOMMAIRE

I. Enfance
II. La lettre de Poudlard
III. Sa carrière
IV. Retour au château
V. Tyshawn
VI. Sa famille
VII. Relations et liens


SACHA EN BREF

Narcissique, égocentrique, hystérique
Fête ses 30 ans en 2014
Prof' de Métamorphose à Poudlard
Métamorphomage de naissance
Enfant adoptée
Ascendance Pur Sang
Née le 09 décembre 1984
Mariée à Tyshawn Korver
Quatre enfants, deux de son ex mari (Keira & Jersey) & deux de Tyshawn
Propriétaire d'un Manoir familial




Dernière édition par R.J Sacha Korver le Sam 6 Déc - 23:20, édité 1 fois
R.J Sacha Korver
R.J Sacha Korver

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

R.J Sacha Korver Empty Re: R.J Sacha Korver

Message par R.J Sacha Korver Jeu 4 Déc - 15:56

Préambule


** POINT CARACTÉRIEL **

Vous connaissez une personne égocentrique ? Narcissique ? Hystérique ? Et bien sachez que Sacha c'est un condensé de tout ça ! Aussi inimaginable - et surtout horrible - que ce soit, c'est le cas. Notre sorcière de la trentaine d'années est une véritable petite peste qui ne vit et ne pense que pour sa propre petite personne. Le monde tourne autour de son univers, et non l'inverse ! Osez donc lui faire des réflexions et vous ferez face à un véritable démon en furie ! Par contre pour vous la mettre dans poche, complimentez là sans complexe... Elle rayonnera alors d'une joie et d'un bonheur sans nom !

Que dire de plus ? Malgré ce très mauvais caractère, Sacha est tout de même futée. Pour obtenir ce qu'elle veut - comme la dernière paire de boots à la mode ou encore ce SU-BLIME rouge à lèvres aperçus dans une vitrine chic - sa matière grise sait tourner à plein régime ! Une vraie stratège digne des plus grands chefs d'armées... Une véritable accro à son apparence, à la tendance et à tout ce qui est relatif de près ou de loin à sa beauté personnelle.

Elle est loyale envers ceux qu'elle considère comme ses VRAIS AMIS - et non groupies ou jaloux ou cibles ou proies ou ennemis... - et considère sa famille comme la chose la plus importante au monde ! Après elle et sa beauté bien sûr...

** POINT PHYSIQUE **

Son don de métamorphomage - héritage de sa mère biologique - lui permet d'avoir un corps absolument parfait. Jamais ô grand jamais vous n'aurez le loisir d'observer le moindre petit défaut sur ses traits juvéniles, son teint de porcelaine ou encore sa taille aussi gracile qu'une danseuse étoile. Il n'y a que ses cheveux - de belles boucles - et ses yeux qui ont tendance à échapper à son contrôle. En effet ses sentiments se révèlent en les faisant changer de couleur ou de formes... Apprenez à décoder ces signes pour connaître son état d'âme !

La colère lui fera monter le rouge aussi bien aux joues qu'au regard ! Ainsi qu'aux cheveux ! Mais croyez moi, vous n'aimeriez vraiment pas être la cible d'une Sacha en colère...

Sinon, la belle sorcière se présente couramment d'une taille plutôt moyenne (pour s'élever sur de hauts talons) avec des formes généreuses là où il faut. Une poitrine convenable, des hanches présentes et des jambes athlétiques. Aucun mérite, sa nature de métamorphomage lui permet tous ces avantages physiques que beaucoup jalousent. Ses cheveux sont généralement bouclés, bruns et soyeux. Son visage sourit constamment, et ses yeux arborent une teinte bleutée. La perfection incarnée, bien entendu..

(c) Codage by FreeSpirit

R.J Sacha Korver
R.J Sacha Korver

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

R.J Sacha Korver Empty Re: R.J Sacha Korver

Message par R.J Sacha Korver Jeu 4 Déc - 16:54

R.J Sacha Korver Giphy
I. Enfance

Un soir d'hiver, alors que les flocons épais tombaient gracieusement sur le paysage, un couple pleurait près d'un feu de cheminée pourtant flamboyant de lumière chaleureuse. L'homme venait d'ajouter une bûche neuve, avant de retourner près de sa femme, en silence. Leur chagrin était palpable, entre les larmes qui roulaient délicatement sur leur visage et leurs traits tirés par une tristesse indéfinissable.

" Crois tu que nous y arriverons un jour ?

- Ne perdons pas espoir... "

Un bruit de cognement contre leur porte d'entrée les tira de cette angoisse, la femme poussa un long soupir et préféra se plonger dans la lueur des flammes d'un air mélancolique. Son visage reposait mollement sur ses genoux repliés, lasse. Son compagnon déposa un tendre baiser sur ses cheveux avant de se lever pour voir qui pouvait leur rendre visite à cette heure tardive. En effet par la fenêtre on ne voyait plus rien, la nuit noire s'était définitivement installé alors que vingt heures n'avait pas encore sonné. Le froid était rude, le vent glacial et le soleil très timide en cette saison difficile. Bien que sur un pas traînant il se dirigeait vers la porte de chêne basique, sa curiosité était quant à elle bien vive. Une fois ouverte l'homme resta stupéfait.

" Chérie... Tu devrais... Tu devrais... "

Son cerveau n'arrivait plus à formuler des phrases complètes. Son visage venait de retrouver un éclat perdu depuis de très longues années d'attentes évanouies, et des larmes perlèrent de nouveau au coin de ses yeux bleus. Lorsque son épouse fut près de lui, elle poussa un cri de surprise et se pencha rapidement comme pour attraper quelque chose au niveau du sol.

" Mais enfin ne laisse pas la porte ouverte ! Vite ! Rentrons ! "

John, hébété, obéit et frissonna lorsque le froid de l'extérieur passa au travers de ses vêtements. C'était simplement incroyable, presque irréel. Cela faisait maintenant dix ans que ce couple tentait d'avoir un enfant, sans succès. Tous leurs efforts n'avaient jamais menés à aucun résultat positif, à leur plus grand désespoir. Et inexplicablement, comme par magie, un nouveau-né venait de surgir sur leur palier, seul. Avant de fermer la porte, il avait vérifié mais personne n'était présent. Hormis cet adorable poupon, aux grands yeux océans et au sourire angélique.

" Elle est si froide, mais en vie...  "

July étouffa un sanglot, ne sachant quoi répondre. Des larmes de joies coulaient sur son visage, et retombaient par moment sur la joue de ce bébé d'à peine quelque heures qui gesticulait doucement dans ses bras, tendant ses petits poings dans sa direction. Comme l'ayant déjà adopté. Dès le lendemain la famille Rubis eut fait le tour des commissariats le plus proche, des orphelinats mais aussi des hôpitaux. Personne n'avait déclaré la disparition d'un enfant, ni n'avait accouché la veille. Ils habitaient une petite ville, et aussi incroyable que cela puisse paraître cette fillette semblait provenir de nulle part. D'un même accord, ils décidèrent alors de l'adopter et de la faire reconnaître comme leur propre enfant. Enfin le bonheur leur souriait, enfin la nature venait de leur faire le plus beau cadeau du monde, tant rêvé, tant espéré...

***

R.J Sacha Korver Tumblr_n2rcv21JyI1r98xw9o4_250

" Sachaaaaaaaaaaaaaaa ! Viens voir vite ! "

La fillette ouvrit les yeux, la fatigue s'envola à l'instant où sa conscience se rappela de quelque chose : on était le petit matin de Noël ! Avec un cri d'excitation, elle enfila bien vite ses chaussons et quitta sa chambre pour dévaler les escaliers. Durant sa descente, ses yeux s'ouvrirent en grands et sa bouche prit la forme d'un beau " O " magistral.

" Des cadeaaaaauuuuux ! Ils sont tous pour moi ?

- Non mon pti ange mais une bonne partie oui !  "

Sacha embrassa sa mère et son père en riant, puis se riva sur le tas de paquets à son nom. C'est avec des tas d'expressions de ravissements et des hurlements de joies que l'enfant découvrit des jouets tous aussi beaux les uns que les autres : une poupée, de la peinture, un harmonica, et encore d'autres choses que toute petite fille de huit ans pouvait rêver comme de jolies robes ou de mignonnes chaussures...

" Tu sais Sacha, c'est toi notre plus beau cadeau "

La famille s'enlaça une nouvelle fois, avec beaucoup d'amour et d'affection.  Ils étaient heureux, simplement.

***

Les années s'étaient écoulés doucement. Le voisinage se réjouissait du miracle de cette enfant surgit d'on ne sait où et le restant de la famille venait régulièrement les visiter.  John et July avaient bien sûr relancer plusieurs fois - avec crainte - les commissariats voisins mais personne ne se manifesta. A leur plus grand soulagement. Ils vivaient sereinement, sans plus une seule once de désespoir ou de mélancolie. Jusqu'au jour où un événement pour le moins inhabituel vint troubler leur paisible quotidien, un hibou déposa une enveloppe couleur crème sur laquelle on apercevait une écriture soignée à l'encre verte. Et un admirable sceau était dessiné, symbole de quatre animaux distincts : un serpent, un blaireau, un aigle et un lion...

R.J Sacha Korver
R.J Sacha Korver

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

R.J Sacha Korver Empty Re: R.J Sacha Korver

Message par R.J Sacha Korver Jeu 4 Déc - 18:01



Chère Madame Rubis




R.J Sacha Korver PRIP.81481299.37.1
COLLÈGE POUDLARD - ECOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
(Commandeur du grand Ordre de Merlin Docteur ès Sorcellerie,
Enchanteur-en-chef, Manitou Suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers)

Chère Mme Rubis,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère Mme Rubis, en l'expression de mes sentiments distingués.
Minerva McGonagall,
Directrice Adjointe



Dernière édition par R.J Sacha Korver le Sam 6 Déc - 23:27, édité 2 fois
R.J Sacha Korver
R.J Sacha Korver

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

R.J Sacha Korver Empty Re: R.J Sacha Korver

Message par R.J Sacha Korver Jeu 4 Déc - 18:15

R.J Sacha Korver ?c=isi&im=%2F3406%2F83353406%2Fpics%2F3095723349_1_9_PbHeZpNr
II. La lettre de Poudlard

" Chérie... Viens voir... "

July se tenait sur le seuil de la porte, tenant la lettre étrange entre les mains et le regard troublé. Bien qu'ayant lu l'intégralité des documents contenus dans l'enveloppe, ne sachant pas quoi en penser. Son mari à ses côtés étaient également stoïque, l'air sérieux et réfléchi.

" Ce doit être une blague des voisins, qui écrirait à l'encre verte ? Et surtout qui écrirait l'adresse de cette manière ? Jetons cette lettre et allons terminer le repas. Je te rappelle que Tante Jade arrive...

- Plus tôt que la plupart des gens normaux ! Oh ça oui je le sais !" Acheva t-elle dans un sourire.

La mère de famille ferma la porte d'entrée, puis retourna aux fourneaux. L'enveloppe tomba au fond de la poubelle de cuisine, sans même que sa destinataire n'en eut connaissance. Celle-ci tournoyait devant son miroir plein-pieds, vêtue d'une belle robe blanche fleurie. Aujourd'hui était son anniversaire, onze ans ! Elle se sentait grande, et plus un bébé. Avec un soin tout particulier Sacha termina ses petites couettes avec fierté, désormais c'était acquis de savoir se coiffer toute seule ! Sur un pas enjoué la fillette quitta sa chambre dans le but de rejoindre ses parents, afin d'espérer voir son gâteau avant l'heure. Chocolat ou fraise ? Chantilly ou pas chantilly ? Sur le point de dévaler les escaliers, l'intonation inhabituelle de la voix de son père l'empêcha de faire un pas. Aussi discrète qu'une sourie, elle se fit aussi petite que possible et tendit au maximum l'oreille. Une dispute éclatait au rez-de chaussé. Oh ça ne l'inquiétait pas, car cela arrivait de temps en temps que son père et sa mère ne se prennent le chignon. Mais cela se terminait toujours pas une séance de bouderie, puis par un baiser de réconciliation. Cette fois-ci cela semblait différent, pour une raison qu'elle ignorait quelque chose - peut être son instinct - lui soufflait d'écouter bien attentivement ce qui allait suivre. Comme si une voix lui affirmait que c'était important.

" Nous devons lui en parler, elle n'est plus une petite fille

- Elle est encore trop jeune

- July s'il te plaît, ne fais pas ta forte tête.

- Quoi ? Est-ce que ça va être de ma faute ? Tu vas me reprocher le fait qu'on a jamais retrouvé sa vraie mère ?

- Non non bien sûr que non chérie... "

Sacha fronçait des sourcils, une petite moue sur les lèvres. Elle ne comprenait pas dans l'expression " sa vraie mère ". Car sa mère se trouvait en bas, frappant énergiquement une pâte qui deviendra la base même de son gâteau. Toutefois au lieu de descendre pour demander plus d'explications, l'enfant resta prostrée dans son coin et continuait d'écouter. Le silence fut brisé par la voix de son père, qui prononça une seule dernière phrase afin de clôturer le sujet de cette dispute... Une simple phrase qui ne passa pas dans l'oreille d'une sourde...

" Très bien, nous lui parlerons de son adoption plus tard."

La fillette ouvrit des yeux ronds, poussa une exclamation rapidement étouffé par sa main couvrant sa bouche ouverte à demie. Mais ses parents venaient de l'entendre et l'appelèrent, avant de tenter de la rejoindre. Apercevant le visage de ceux-ci, Sacha bondit de sa position et alla se réfugier dans la salle de bain, chagrinée. Bien que n'ayant que onze ans, elle avait parfaitement compris ce que signifiait le mot adoption, et quelque chose sembla se casser au fond de son coeur. Des larmes coulaient déjà sur ses joues tremblantes, et un sanglot mourut au fond de sa gorge lorsque la voix de sa mère - enfin s'il s'agissait de sa vraie mère ? - se fit entendre derrière la porte fermée à clef.

" Chérie je t'en prie ouvre nous, dis nous ce que tu as entendu. Nous allons tout t'expliquer, Sacha s'il te plaît.... "

Mais l'interpellé ne l'écoutait déjà plus. Au lieu de se morfondre dans ses pleurs, c'est horrifiée qu'elle assistait à la chose la plus étrange de toute son existence. Actuellement assise sur le panier à linge en osier, le miroir lui faisant face reflétait son image d'une drôle de manière. Au lieu de voir ses belles couettes blondes aux élastiques roses, ses cheveux avaient pris une couleur d'un bleu très sombre. En se mettant debout, reniflant plusieurs fois et le menton humide, Sacha s'approcha de la surface lisse avec curiosité. Elle ne prêtait plus aucune attention aux appels de ses parents, ne sachant pas comment faire pour ouvrir la porte à cause du loquet. En levant une main, un cri de surprise s'extirpa de sa gorge.

Voilà que ses prunelles prirent également une nuance bleutée, puis soudain ses cheveux devinrent absolument raides. Alors qu'à l'origine, ils étaient bouclés.

" Maman, j'ai peur.... "

Son père avait finalement réussi à crocheter  la serrure à l'aide d'un tournevis, et entra en trombe dans la salle de bains.

" Oh mon dieu... "

July s'empêcha de hurler à son tour, et resta inerte. Personne ne réagissait en cet instant délicat. Sacha se mit à pleurer de plus belle, ne comprenant pas ce qui était en train de lui arriver. Contre son gré, son nez prit la forme de celle d'un cochon puis d'un canard puis d'un chien avant de reprendre sa forme normal. Ses oreilles subirent également plusieurs transformations successives : âne, lapin, chat...

" Mamaaaaan ! Papaaaaa ! "

La petite fille pleurait comme une madeleine, complètement perdue. Au même moment la sonnette d'entrée les tira de cette scène pour le moins incongrue. July sembla se réveiller, et prit les devants.

" John, réconforte la petite. Je vais ouvrir à tante Jade et la faire patienter dans le salon, ensuite nous verrons... "

A vrai dire la mère ne savait pas comment imaginer la suite des événements, mais laissa son époux rassurer sa fille avant de descendre. Une fois arrivée derrière la porte, elle prit une longue inspiration pour tenter de calmer les battements de son coeur puis ouvrit. Une nouvelle surprise lui fit face.

" Bonjour, excusez moi de ne pas vous avoir prévenu plus tôt mais...

- Qui êtes vous ?

- La mère de votre fille... Et je crois qu'elle aurait bien besoin de quelques explications... "


*********

Quelques heures plus tard la fête d'anniversaire battait son plein. Les invités avaient amenés une ribambelle de cadeaux, et tous mangeaient avec gourmandise le gâteau au chocolat chantilly fait maison. L'après midi passa rapidement, l'inconnue restait assise dans un coin et observait la reine de cette journée avec beaucoup de trisse dans le regard. D'ailleurs Sacha ne pensait plus à l'accident, l'esprit occupé par ses présents et sa famille.

Le soir même, July et John se tenaient dans le salon. Leur fille également présente, ainsi que l'inconnue. Tout le monde était partit, des restes de la fête subsistaient à travers les assiettes cartonnés mis en pile et des tas de papiers cadeaux froissés au sol. Plusieurs ballons en manque d'air piquaient progressivement du nez en direction du sol, et les nappes de papiers avaient plusieurs déchirures par endroits.

" Bon, maintenant nous avons le temps de parler. John et moi même nous nous sommes mis d'accord pour vous laisser prendre la parole. Allez-y, Cassie... "


R.J Sacha Korver Frozen-2

J'avais vingt ans, et je traînais plus souvent dans les bars que derrière mon bureau de journaliste. J'ai travaillé pour le Chicaneur, mais le mode de fonctionnement là-bas est plutôt libre. Donc à cause de cette absence de rigidité en quelque sorte, je me complaisais à sortir bien souvent. Je ne voulais m'engager dans aucune relation sérieuse, préférant malgré tout mes livres plutôt que la compagnie d'un autre être à mes côtés.

Jusqu'à un soir, ce fameux soir où j'ai bu plus que de raison. Cela ne me ressemblait pas, car je restais tout de même raisonnable. Mais nous fêtions ma promotion, donc l'alcool faisant je n'avais plus toute ma tête. Cette nuit là j'eus une aventure, et quelques mois plus tard j'ai su que je t'attendais.

Vingt ans, pas d'argent de côté, pas d'époux, je ne pouvais concevoir t'élever dans ces conditions. En outre j'étais assez jeune et l'idée de devoir élever un enfant m'effrayait. J'ai alors préféré t'abandonner, et j'ai observé cette famille quelques jours. En ayant compris qu'ils désespéraient de ne pas pouvoir mettre d'enfant au monde, j'en ai conclu qu'ils allaient bien mieux t'accueillir et t'offrir une bien meilleur vie que moi.

Je suis Cassie Math, j'ai maintenant 31 ans, je suis toujours au Chicaneur et je suis une sorcière. Oui vous avez bien entendu, la magie existe. D'ailleurs, j'ai une lettre pour toi Sacha, tu as ta place à Poudlard... "

R.J Sacha Korver
R.J Sacha Korver

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

R.J Sacha Korver Empty Re: R.J Sacha Korver

Message par R.J Sacha Korver Ven 12 Déc - 13:47

III. Sa carrière



En cours...
R.J Sacha Korver
R.J Sacha Korver

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

R.J Sacha Korver Empty Re: R.J Sacha Korver

Message par R.J Sacha Korver Ven 12 Déc - 13:48

IV. Retour au château

En cours...
R.J Sacha Korver
R.J Sacha Korver

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

R.J Sacha Korver Empty Re: R.J Sacha Korver

Message par R.J Sacha Korver Ven 12 Déc - 13:48

V. Tyshawn

En cours...
R.J Sacha Korver
R.J Sacha Korver

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

R.J Sacha Korver Empty Re: R.J Sacha Korver

Message par R.J Sacha Korver Ven 12 Déc - 13:49

VI. Sa famille

En cours...
R.J Sacha Korver
R.J Sacha Korver

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

R.J Sacha Korver Empty Re: R.J Sacha Korver

Message par R.J Sacha Korver Ven 12 Déc - 13:50

VII. Relations et liens

En cours...
R.J Sacha Korver
R.J Sacha Korver

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

R.J Sacha Korver Empty Re: R.J Sacha Korver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum