Their Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Patty Ghe'z

Aller en bas

Patty Ghe'z Empty Patty Ghe'z

Message par Patty Ghe'z Jeu 4 Déc - 19:17

UNE VIE ENVENIMÉE...
Patty Ghe'z Loup_garou_by_Shadowtainted

CARTE IDENTITÉ

Patty Ghe'z
Ascendance Sang Pur
Née à Londres le 03 Juillet 1992

Métier : Auror
En service depuis ses vingt ans
Maison Poudlard : Serpentard
Penchant relationnel : Bisexuelle

Epouvantard : Miroir
Patronus : Loup
Particularité : Loup Garou


Dernière édition par Patty Ghe'z le Sam 6 Déc - 22:05, édité 1 fois
Patty Ghe'z
Patty Ghe'z

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Patty Ghe'z Empty Re: Patty Ghe'z

Message par Patty Ghe'z Ven 5 Déc - 10:49

*** Il était une fois... ***

La jeune Auror se sentait plutôt bien. Un souffle de sa respiration venait de faire virevolter une de ses mèches foncée devant ses yeux durant un court instant. Cela lui arracha un léger sourire. Elle se tenait derrière son propre bureau, au coeur du QG de sa brigade. Cela ne faisait qu'un an - presque jour pour jour - que son arrière popotin occupait ce poste, et l'ennui ni le regret ne venait faire face à sa joie. C'était un métier qui l'avait toujours fait rêver, et c'était devenu sa réalité.

Tout lui souriait. Ou presque. Son job était cool, ses amis étaient cool, ses parents étaient cool... Il ne lui manquait plus que Mina, sa tendre et chère amie. Juste avant son départ précipité et sa disparition, Patty avait ressenti d'étranges sentiments à son égard. Le manque de temps pour creuser davantage ces impressions et ces nouveaux horizons la rendait de temps à autre mélancolique.

Quittant ses pensées, la sorcière bondit sur ses bottes et s'emmitoufla sous une épaisse couche de vêtements chauds. On était en plein hiver, le froid était mordant voire quasi insupportable. En prenant une bonne inspiration, comme pour se donner courage, elle ferma la porte - une fois encore c'était la dernière à quitter le bureau - mais n'oublia pas de saluer d'un signe amical de la main le gardien de nuit déjà en poste depuis quelques heures. En s'engouffrant dans la rue, sa seule préoccupation à ce moment était de ne pas mourir transie de froid tant la température restait négative. Un bruit de raclement de ferraille attira son attention. En bon Auror qu'elle était, ses réflexes étaient impeccables. Aussi, en moins de temps qu'il ne faut pour dire Quidditch sa baguette était brandie, prête à faire face. Son nouvel emploi avait largement allongé sa liste d'ennemis au fil du temps.

Toutefois rien ne vint. Ni sortilèges, ni tentative même infime. Tous les sens en alerte, la jeune femme poursuivit son chemin sans quitter le contact rassurant de sa baguette magique entre les doigts. Hors de question de baisser la garde, ce serait dommage de mourir à l'aube de son existence. Ses pieds crissaient sous le tapis de neige immaculé, son regard d'émeraude perçait le paysage du mieux que possible pour guetter le moindre détail sortant de l'ordinaire. Une ombre apparut, se dévoila finalement à la lueur faiblarde du lampadaire le plus proche. L'éclat jaunâtre suffisait à remarquer cette silhouette humanoïde, déformé par la douleur.
" Monsieur ? Vous allez bien ? "

Dans sa bonté, Patty s'approcha de quelques pas. Elle comprit que cet homme avait mal, mais ne savait de quoi. Lorsque la réponse fusa dans son esprit futé, un masque de peur transperça son expression d'inquiétude. Il fallait fuir ! Vite ! Sans plus attendre la sorcière fit demi tour et se mit à courir aussi vite que ses jambes lui permettaient. Son trajet se fit en marche arrière, pour tenter de rejoindre le Quartier Général de sa Brigade. Seule issue de secours, seul refuge sûr dans ce genre de situation ultra dangereuse.

Son souffle s'accéléra, sa course redoubla d'ardeur lorsqu'un râlement guttural lui frôla les oreilles. Il n'était plus très loin, malheureusement il semblait gagner du terrain. La porte du bâtiment si familier se dessina enfin, à son plus grand soulagement. Toutefois ce relâchement lui fut fatal. L'inconnu venait de lui bondir dessus, dans le dos. Un combat s'ensuivit. La jeune Ghe'z lançait plus d'un sortilège à la minute, avec le fol espoir de survivre à cette lutte acharnée. Mais son adversaire ne lâchait pas prise si facilement, ses forces et son agilité le tiraient in extremis des jets magiques propulsés dans sa direction. Lorsqu'il finit par lui arracher sa baguette des mains, sa victime sentit alors son heure venue. C'est le visage en larme qu'elle tentait de se débattre, avec toute la fougue dont il était possible.

L'Auror ne parvenait pas à croire qu'après tant d'années d'entraînements, qu'après ses nombreux raids en équipe ou solo, qu'après tous ses efforts pour se maintenir au dessus de la normale d'un point de vue forme physique se révélèrent inefficaces. Il se tenait au dessus d'elle, un mauvais pas l'avait fait chuté et sa baguette était hors de portée. La porte du QG n'était plus très loin, mais personne ne pouvait la voir. Ni l'entendre. Il se jeta alors sur elle, dans un dernier râle guttural funèbre...
*** Le jour où Patty naquit une deuxième fois... ***

Lorsque le petit jour prit possession de l'espace, rien ne semblait avoir changé. Du moins à quelques détails près. Les oiseaux s'éveillaient comme chaque matin avec mélodie, la nature venait de se recouvrir de son manteau de rosée translucide, la ruelle s'animait doucement. Mais, quelque chose vint troubler cette quiétude quotidienne. Un détail d'un mètre soixante-cinq, blonde, étendue au sol, gisant dans une mare de sang et le visage méconnaissable. Un premier hurlement, suivit rapidement par d'autres cris de stupeur coupa court à toute réjouissance matinale. La Brigade des Aurors venait de faire une macabre découverte, et leur visage quoique sérieux dénotait malgré tout d'une note de profonde tristesse. Ils emmenèrent le corps à l'intérieur, à l'abri des regards indiscrets, dans un silence profond. Même l'univers semblait s'être soudainement arrêté de respirer, comme retenant son souffle face à cette scène funeste.

Au bout de plusieurs heures, de soins et d'autres attentions portés à ce corps d'aspect si chétive et si fragile sur ce bureau vide, enfin les membres présents dans la pièce reprirent vies. Ils n'avaient émis aucune parole depuis leur arrivé dans le Quartier Général, personne n'osait se prononcer sur l'état de leur plus jeune recrue. Tous avaient sombré dans un silence de mort. Jusqu'à ce que la poitrine sous le sweat-schirt imbibé de sang se souleva d'un coup presque brutal, et que la blessé se mit à cracher ses poumons.
" Patty ! Tu es saine et sauve ! Calme toi, calme toi tu es à l'abri... "

La sorcière ne comprenait pas ce qu'il se passait. Son esprit était encore confus, son corps meurtri et ses pensées en fouillis. Le simple fait de se redresser lui avait demandé un effort incommensurable, d'ailleurs le monde tournait d'une étrange manière et son équilibre ne parvenait pas à se stabiliser. Une voix chaleureuse parvenu jusqu'à elle, bien que ses mots ressemblaient plus à un gargouillis lointain plus qu'à des phrases sensés et compréhensibles. Une main amicale l'aida à s'asseoir, et surtout à tenir droite sans basculer d'un côté ou d'un autre. D'autres silhouettes étaient présentes pas loin, mais son champs de vision était encore flou. Une douleur lancinante lui comprimait le coeur, et une quinte de toux la secoua de nouveau. Son regard las parvenait progressivement à saisir les nuances et formes de ce qui l'entourait, son regard tomba alors sur le sang de son jean. Avec effroi elle remarqua que l'intégralité ou presque de son corps était tâché par le sang, des traces de griffures et de déchirures étaient également présentes sur ses fringues. La mémoire refusait de lui révéler quoique ce soit, tout était encore noir dans ses souvenirs.
" Que ? Que...
- Chut, ne te fatigue pas. On va s'occuper de toi. "

Une des amies de la blessée étouffa un sanglot et quitta la pièce en trombe, secouée par le chagrin. La jeune Auror ne pouvait pas vraiment bouger. Le moindre effort lui offrait une nouvelle vague de souffrance. En faire le moins possible était sage finalement. On lui proposa de boire de l'eau fraîche, ce qui lui fit à la fois un bien fou mais lui arracha un gémissement de douleur. Soudain elle prit conscience de quelque chose. Son oeil droit était une de ces causes de ses élancements intenses, d'ailleurs sa vision n'arrivait pas à retrouver une clarté limpide. Elle avait reconnu le décor de la salle de réunion de son Quartier Générale, et soudain le choc de la veille lui revint en pleine face comme une gifle. On l'avait attaqué ! Une chose poilue, baveuse, étonnamment surpuissante et doté d'une cruauté animale... Une seule chose au monde correspondait à cette description...
" Non... PAS ça ! "

*** Mi femme-mi créature ***

Quelques jours plus tard la sorcière se retrouvait de nouveau seule. Elle en prenait l'habitude à force. Ses collègues l'évitaient soigneusement, prétextant devoir chasser tel ou tel criminel ou devoir absolument boucler tel ou tel dossier en urgence. Mais ce n'était que de piètres excuses pour l'esquiver, simplement. Patty était dans son bureau. Rien ne semblait avoir changé au prime abord. Son bureau revêtait toujours son bordel organisé, avec un cadre photo de sa famille et un autre avec l'image de Mina chope à la main. Cependant ce fut encore d'infimes détails qui vinrent perturber l'ordre des choses. Le visage de Patty ne souriait plus, son corps paraissait s'être avachi sur lui-même, comme prostré. Sa lassitude était palpable... Enfin, deux derniers changements avaient opérés depuis sa mauvaise rencontre. Le sang ne lui souillait plus la peau ni les vêtements, mais une cicatrice lui traversait l'oeil de manière flagrante. Sa pupille en avait même été transformé, jusqu'à perdre son éclat d'émeraude pour adopter un blanc remarquable. Personne ne l'avait manqué, on ne voulait plus la regarder dans les yeux. Cette stigmate trancher de façon inévitable et horrible avec la douceur de ses traits. Un monstre, voilà comment on l'observait maintenant, voilà ce qu'elle était devenue : Loup Garou.

Prenant son visage entre les mains, une plainte glissa le long de l'ourlet de ses lèvres fines. La pleine lune était dans quelques heures, et la peur lui nouait les entrailles. Ses collègues lui avaient évidemment concocté la potion Tue-Loup. Mais depuis le moment de la prise et de la transformation il devait s'écouler une semaine pour une efficacité optimale, et non pas trois jours. En outre il s'agissait de sa toute première fois, on l'avait prévenu que ce serait la plus difficile de toutes les autre fois. Elle redoutait cet instant. Avec tristesse, l'Auror entendit ses collègues terminer les sortilèges de protection autour de son bureau pour l'empêcher de quitter ce lieu après sa mutation. Puis elle les entendit rire à gorge déployé tandis que la brigade s'en allait boire dans une taverne voisine. Et dire qu'à peine cinq jours plus tôt la Ghe'z faisait partit de cette bande ! Plus rien ne serait pareil...

Tout commença lorsque Patty s'y attendait le moins. En effet tandis qu'elle tentait de lire pour échapper à ses angoisses les plus noires, un déchirement à l'intérieur de son corps lui coupa le souffle. Son ouvrage glissa entre ses doigts, une envie de rendre provoqua des hoquets de régurgitations violents. Machinalement ses mains se plaquèrent contre son ventre, comme pour faire taire ce mal qui évoluait progressivement en elle. Après avoir retourné son estomac, la douleur s'insinua dans sa poitrine et lui enserra le coeur. Un autre râle s'échappa de sa gorge, tandis qu'elle tombait sur ses genoux par manque de force. Des spasmes commencèrent à prendre possession de son corps, la désarticulant. La sorcière fit une première tentative pour remonter sur le fauteuil près de la cheminée, mais échoua. Ses nerfs lui firent mal de plus en plus fort, ses muscles semblaient vouloir quitter leur place comme pour surgir hors de leur place.

Les battements de son coeur s'affolèrent, sa respiration devenait irrégulière et des tremblements importants s'ajoutèrent à cette expérience des plus inouïes. Ses geignements devinrent bientôt plus que des râles gutturales, plus grave et plus sombre de cette part de monstre qui prenait progressivement possession de son être.  Son bras gauche se tordit soudainement selon un angle absolument révulsant, ce qui lui arracha un véritable hurlement de souffrance. Des premières larmes naquirent au coin de ses yeux, ruisselèrent sur ses joues pour finalement tomber au sol sans bruits. Sa transformation venait tout juste de commencer...

La suite fut encore pire que tout ce que son imagination avait pu redouter jusqu'à ce soir de pleine lune. Des hoquets de douleur surpassaient ses cris, tandis que sa jambe gauche prit à son tour une tournure effroyable. Sous sa peau la taille de ses ligaments ne cessaient de croître, la rendant difforme par endroits. Son esprit devenait de plus en plus confus, ses souvenirs et pensées perdaient de leur signification.  Son visage fut le dernier endroit atteint par ce processus de métamorphose. Ses yeux prirent une coloration plus ambré, une forme plus en amande. Sa pilosité s'accrut à une vitesse incroyable, recouvrant la totalité de sa face d'un poil gris. Plus aucune idée ne lui venait en tête, ni image, ni concept... Bientôt l'ensemble de son corps fut également noyé sous un pelage aux tons cendré. Ses membres s'allongèrent longuement, s'affinèrent, ses ongles poussèrent à leur tour. Ses doigts, mains, pieds devinrent des pattes impressionnantes.  Une queue poussa, hirsute et fourche. Ses traits de femme s'estompèrent pour laisser place à une gueule animale, des crocs d'apparence carnassier et un museau à l'odorat infaillible.

Tout s'arrêta presque aussi soudainement que lorsque tout avait débuté. Patty Ghe'z n'était plus. La bête venait de dominer son humanité, l'Auror au sourire guilleret et à la joie de vivre laissait désormais place à une créature sanguinaire.

Elle hurla à la lune, très longuement. Ce n'était plus qu'un Loup Garou, répondant uniquement à l'appel de son instinct...

Patty Ghe'z
Patty Ghe'z

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Patty Ghe'z Empty Re: Patty Ghe'z

Message par Patty Ghe'z Dim 7 Déc - 19:36

Patty Ghe'z 813145PattyPre
TOMAS GHE'Z

Se marie l'année de ses 30 ans
Devient papa cinq ans plus tard
Né sang pur

Physiquement, il arbore des cheveux d'un roux foncé assez long. C'est le seul élément qui le démarque des autres. Un regard gris, un visage peu expressif et une silhouette élancé. Il est Auror de métier, et se produit un peu partout dans le Royaume-Uni. Un père absent qui finalement va finir par disparaître du jour au lendemain. Soit disant un criminel l'aurait achevé un soir suite à une traque sans merci.

Patty Ghe'z 650768PattyMre
JULIE MARTIN GHE'Z

Se marie l'année de ses 28 ans
Devient maman cinq ans plus tard
Née sang pur

Physiquement c'est une belle femme à la chevelure dorée et au regard vert clair. Après avoir eu un tas de soupirants, c'est finalement Tomas qui atteignit son coeur. Elle travaille à Ste Mangouste, mais cesse son activité le temps d'éduquer leur fille unique. Lorsque son mari disparaît de la surface de la terre, elle décide de s'exiler en France lorsque Patty atteins sa majorité afin de rejoindre le restant de sa famille. Sa fille ne peut lui en vouloir, comprenant son chagrin et ne sachant comment la réconforter.

Patty Ghe'z
Patty Ghe'z

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Patty Ghe'z Empty Re: Patty Ghe'z

Message par Patty Ghe'z Mar 9 Déc - 22:52

PATTY ET SES RELATIONS


Héléna Thomas

    Patty et Héléna possède un lien plutôt spécial. On ne saurait dire si elles sont amies, ou aussi proches que des soeurs, ou que l'un est la protectrice de l'autre. Toutefois ce qui est certain c'est que cette relation est très forte. Bien qu'un tas de situations viendra la mettre en péril, la première de toute est le soir où l'Auror avoue à son amie - contre son gré - de sa nature Lycanthrope.





    Elijah Delilah

      BLABLABLABLABLABLA




      Code by Diamine (: www.mycandids.tk
      Patty Ghe'z
      Patty Ghe'z

      Messages : 12
      Date d'inscription : 04/12/2014

      Revenir en haut Aller en bas

      Patty Ghe'z Empty Re: Patty Ghe'z

      Message par Patty Ghe'z Mer 10 Déc - 0:06

      Patty Ghe'z 678547wolfwomen

      En cours...
      Patty Ghe'z
      Patty Ghe'z

      Messages : 12
      Date d'inscription : 04/12/2014

      Revenir en haut Aller en bas

      Patty Ghe'z Empty Re: Patty Ghe'z

      Message par Patty Ghe'z Mer 10 Déc - 0:32

      Patty Ghe'z Wolf_logo_trans TABLEAU DE BORD RPGIQUE



      -- OOO --- EN COURS
      -- OOO --- ACHEVÉS




      OOO Douces Retrouvailles, Héléna Thomas

      OOO Un soir pas comme les autres, Elijah Delilah

      Patty Ghe'z
      Patty Ghe'z

      Messages : 12
      Date d'inscription : 04/12/2014

      Revenir en haut Aller en bas

      Patty Ghe'z Empty Re: Patty Ghe'z

      Message par Contenu sponsorisé


      Contenu sponsorisé


      Revenir en haut Aller en bas

      Revenir en haut


       
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum