Their Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour faire du RP

Aller en bas

Pour faire du RP Empty Pour faire du RP

Message par Admin Sam 6 Déc - 23:06

ET SI JE VEUX RP ? C'EST FREEDOM AUSSI ?

C'est presque ça !

Pour lancer un rp voici les étapes à suivre, afin que tout soit clair pour tout le monde. Je ne vous impose rien cependant, gardez le à l'esprit, mais je vous conseille une démarche-type à suivre.

* Avoir posté sa fiche personnage, je vous le recommande chaudement car pour rp avec l'un ou l'une c'est toujours intéressant - ne serait ce que pour satisfaire sa curiosité - de savoir avec quel sorte de caractère l'on va tenter l'aventure

* Ouvrir un nouveau sujet, dans la catégorie souhaitée (Passé, Présent, Futur) et mettre le titre de votre choix. Je vous invite à préciser si votre rp est privé (donc en tête à tête avec une ou plusieurs personne) ou open (dans le sens où n'importe qui passant par là puisse répondre s'il le souhaite!)

* Si possible indiquer l'année, ou mieux encore l'année+le mois de la situation de votre rp. C'est une façon de s'y retrouver chronologiquement, car dans chaque catégorie les périodes ne sont pas toutes égales. Par exemple dans le Présent il y a 30 ans de battements, ce qui est considérable :-°

* Poster votre sujet et enjoy ! A vous l'aventure !  study
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014

https://stories.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum