Their Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Envie de RP ?

Aller en bas

Envie de RP ? Empty Envie de RP ?

Message par Admin Sam 6 Déc - 23:12

OYEZ OYEZ !

Chers amis rpgistes, je vous présente le lieu sacré où vos petites personnes viendront quémander la présence de compagnons au coeur de vos aventures !

Pour faire plus simple, si vous avez envie de rp mais personne sous le coude venez poster un petit message ici ! Si vous le voulez, vous pouvez préciser le but du rp recherché, ou le profil de personne, ou le lien désiré... Bref !

Par exemple vous pouvez poster un message du genre : " Salut ! J'aimerai débuter un rp dans la gare King's Cross mais j'aimerai ne pas le faire seul : Alors si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas, mon personnage pourrait créer un lien avec le votre durant le voyage dans le Poudlard Express, ce n'est qu'une idée mais je suis ouvert à toutes autres propositions ! En plus j'sui gentil j'mords pas =D Ps : Je trouverai ça sympa que le rp se passe dans une ambiance style inconnus qui deviennent ennemis et doivent se supporter pour le trajet car plus aucune place dans le train ! "

Alors maintenant à vos claviers, si vos doigts démangent c'est le moment (et le lieu) ou jamais (ni nul part) de le faire savoir (a)

PS : Vous pouvez également venir présenter les Rps OPEN que vous avez lancé, histoire d'inviter d'autres rpgistes à y prendre part !
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2014

https://stories.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum