Their Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hey There Delilah

Aller en bas

Hey There Delilah Empty Hey There Delilah

Message par Elijah Ezra Delilah Dim 7 Déc - 22:01


ELIJAH EZRA DELILAH SOLOVIEV


Hey There Delilah UHQZyPI

Hey There Delilah OWXBcRz

NOMS
DELILAH SOLOVIEV

PRÉNOMS
ELIJAH EZRA

MAISON
POUFSOUFFLE

LANGUES
BULGARE ϟ 100 %
ANGLAIS ϟ 100 %

MAISON
POUFSOUFFLE

ÂGE
23 ANS

DATE DE NAISSANCE
1 AVRIL

LIEU DE NAISSANCE
SOFIA - BULGARIE

ORIGINES
MI ANGLAISES - MI BULGARES

ASCENDANCE
SANG-MÊLÉ

PATRONUS
HYÈNE

ÉPOUVANTARD
SORTILÈGE DOLORIS

BAGUETTE
TAILLE ϟ 39cm
BOIS ϟ ROSE
ÉLÉMENT MAGIQUE ϟ CRIN DE LICORNE

AMORTENCIA
PARCHEMIN ϟ ORANGE ϟ TERRE MOUILLÉE

PARTICULARITÉS
DEMI-VÉLANE

COMPÉTENCES
PERMIS DE TRANSPLANAGE : MÉTHODE MANGEMORTS



Dernière édition par Elijah Ezra Delilah le Lun 8 Déc - 17:36, édité 2 fois
Elijah Ezra Delilah
Elijah Ezra Delilah

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey There Delilah Empty Re: Hey There Delilah

Message par Elijah Ezra Delilah Dim 7 Déc - 22:01


LA TERRIBLE HISTOIRE D'UN ENFANT LAID


Tu as oublié de mettre ta cravate, Elijah.

Je la mettrai dans le Poudlard Express.

Tu ne le feras pas.

Elijah se retourna vers sa mère. Il était sur le point de quitter la demeure familiale afin d’entamer sa septième et dernière année à Poudlard. Comme à chaque rentrée, Willa Delilah s’assurait que son précieux fils unique ne manque de rien. Dans l’encadrement de la porte, Alaric, le père attendait patiemment et sauta sur l’occasion de faire savoir jeune homme - encore une fois - qu’il était déçu qu’il ait été répartit à Poufsouffle. Même après 6 ans, la pilule avait du mal à passer.

Tu préfèrerais une de mes anciennes ?

Elijah soupira légèrement.

Je ne suis pas à Serpentard Papa.

« Et je le vis très bien. » eut-il envie de répondre. Depuis toujours, son père lui avait parlé de sa maison, combien il y avait été heureux et épanoui. Pendant plusieurs années - période où les petits garçons sont persuadés que pour toucher la perfection, il faut ressembler à son paternel - le Delilah partageait ses rêves et se voyait déjà tout de vert et d’argent vêtu. Mais plus il avait grandit, plus l’enfant avait appris à se forger son propre caractère et ses propres opinions. Un jour, alors qu’il ne devait pas avoir plus de 8 ans, Elijah était partit en vacances en Angleterre en compagnie de sa mère. Ce fut pour lui un séjour inoubliable. Il faut dire que les sorties en public avec la jeune femme étaient très rares. Pourquoi ? allez-vous demander. La réponse, aussi simple que surprenante, tient en une phrase. Willa Delilah est une Vélane. Autant vous dire que ce n’était pas commun d’en croiser dans la rue, et encore moins en Angleterre. Ses cheveux blonds argentés, presque blancs et l’aura que sa présence dégageait, attiraient tous les regards. Parfois l’admiration se lisait sur les visages des passants, parfois la peur… Quoi qu’il en soit, le petit garçon se promenait dans les rues de Pré-au-Lard lorsqu’il tomba en arrêt devant la vitrine d’Ollivander. Il coula un regard à sa mère qui lui rappela qu’il n’avait pas encore l’âge de posséder une baguette. Juste à ce moment-là, un enfant un peu plus âgé que lui, accompagné d’un adolescent d’une quinzaine d’années sortirent de la boutique. Ce dernier arborait une écharpe jaune et noire et une longue cape noire. Il adressa un sourire au Delilah, suivit d’un clin d’oeil. Rien que ça. Il s’éloigna tranquillement, sans dire un mot. Inexplicablement, ce contact visuel des plus simples avait suffit à déclencher chez Elijah une autre manière de voir les choses. Ayant bien appris les leçons de son père, il savait que le mystérieux garçon faisait partie de la maison de Poufsouffle. Ce fut à partir de ce jour que le petit bulgare se promit qu’un jour, il serait un grand sorcier. Un très grand même ! Comme son père. Mais paré de jaune et de noir. D’ailleurs, quelques années plus tard, lorsque le Choixpeau reposait sur sa tête, Elijah n’avait rien dit. Il avait simplement fermé les yeux, attendant le verdict. Il voulait aller exactement là où il devait être. Si c’était Serpentard, qu’il en soit ainsi, mais d’aucune façon il ne souhaitait influencer le Choixpeau.

Retournons en Bulgarie, dans la chambre du Poufsouffle. Il préféra éviter le regard de son père, de peur de ne déclencher une énième querelle. On sonna à la porte, voyant là un échappatoire tombé du ciel, le jeune homme se précipita pour aller ouvrir.


Elijaaaaaaaah ! Je t’ai apporté des biscuits au citron pour la route.

«  Oh non pitié… » Une jeune fille lui sauta dessus et coinça la bouche du sorcier entre ses mains pour lui donner une « bouille de gouzigouzi ». Insupportable.

Dana, lâche moi.

Elle obtempéra, non sans embrasser chacun de ses yeux.

Je peux entrer ?

Je vais partir là.

C’est pas grave ! Je profite que tu sois encore ici, même si ce n'est que quelques secondes.

Merlin ce que t’es collante !

dit le sorcier en remontant les escaliers vers sa chambre. Il préférait presque se disputer avec son père.

Je t’ai entendue Licha.

C’était le but. Et arrête de m'appeler Licha ! On a plus cinq ans.

Elijah soit poli avec ton amie s’il-te-plaît.

Madame Delilah descendait quant à elle les escaliers, et vint saluer leur voisine. Une jeune fille de deux ans l’aînée d’Elijah, et qui ne pouvait s’empêcher d’être en permanence pendue au cou de ce dernier. S’il était d’un caractère très sociable, il n’en était pas moins quelqu’un de franc et lorsque quelque chose ou quelqu’un le dérangeait, il le faisait savoir. Avec les filles, il en avait toujours été ainsi avec le bulgare. La majorité de celles qu’il croisait se mettait à glousser sur son passage. Elijah grandissant, cela ne faisait qu’empirer. Dana étant sa voisine, il avait du la supporter toute sa vie. Oh au début rien de contraignant. Les deux enfants étaient copains comme cochons et passaient leurs journées ensemble. Mais très vite, le comportement de Dana se fit de moins en amical et certainement pas haineux. Bien au contraire ! Dès qu’il rentrait chez lui pour les vacances scolaires, le Delilah savait pertinemment qu’elle serait là, avec ses maudits biscuits citronnés et un sourire niais sur les lèvres. En revanche, si Elijah avait hérité de sa mère sa beauté surnaturelle, il n’avait pas ses cheveux argenté et ses yeux bleu électrique. Tout comme son père, le jeune homme arborait des cheveux noir corbeaux et des yeux clairs qui tiraient entre le vert, le bleu et le gris. Un beau mélange.

Quelques minutes plus tard, Dana rentra chez elle et les trois Delilah se mirent en route vers Londres.
Elijah Ezra Delilah
Elijah Ezra Delilah

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey There Delilah Empty Re: Hey There Delilah

Message par Elijah Ezra Delilah Dim 7 Déc - 22:13


DE LA NOIRCEUR DANS LE CIEL


Quelle heure était-il au juste ? La nuit commençait à tomber sur la forteresse que représentait Dumstrang. Le front appuyé contre une fenêtre froide, je contemplais le décor. La neige s'étendait à perte de vue. Ici, l'hiver ne s'en allait jamais.

Un petit bruit de bille qui roulait me sortit de mes rêveries. À mes pieds s'arrêta une toute petite boule en verre. Je levai les yeux en direction de là où elle venait et aperçu trois jeunes garçons de troisième année.


Qu'est-ce que vous faîtes là ? Retournez dans vos chambres.

Aucun des élèves ne bougea le petit doigt. J'avançai donc vers eux, mon regard clair les transperçant. Je m'arrêtai à quelques centimètres d'eux et croisai les mains dans mon dos. Celui du milieu dégaina sa baguette et la pointa vers moi. Plus rapide et plus expérimenté que lui - heureusement - je réagi avant qu'il n'ait le temps de prononcer le moindre mot.

Expulso.

L'étudiant se vit éjecté plusieurs mètres en arrière et se heurta au mur.

Hors de ma vue !

Le garçon se releva et ses camarades le suivirent. Ce genre de scène était chose courante à Dumstrang. Les élèves n'avaient pas peur de perdre des points ou de passer quatre heures en retenue. Non, ici ils avaient à peine peur de la mort et de la torture. À Poudlard, jamais on ne verra un élève lever sa baguette contre un professeur et encore moins ce dernier riposter aussi violemment pour se protéger.

À peine trois minutes plus tard, des pas résonnèrent et arrivèrent bientôt face à moi. Jedikiah Petrova. Il darda sur moi son éternel regard inexpressif et me fit signe de le suivre. Ne pouvant refuser, j'obtempérai non sans oublier de vérifier que plus aucun élève ne se trouvait dans les parages.

Mon mentor me mena jusqu'à une des salles secrètes de l'école. Oh je ne la connaissais que trop bien. Pour me l'avoir montrée maintes et maintes fois, j'en avais une peur bleue. "Un jour ce sera ton tour." me disait-il souvent depuis maintenant un an.


Jedikiah...

Il posa son doigt sur ses lèvres, m'intimant par là l'ordre de me taire. Je ne me sentais pas prêt. Mais alors absolument pas. Je n'y étais encore jamais parvenu complètement alors pourquoi voulait-il me mettre déjà à l'épreuve ultime ? Les jambes tremblantes, j'avançai jusqu'à l'endroit que le bulgare m'indiquait d'un index autoritaire.

C'est ton heure.

"Certainement la dernière." ne pus-je m'empêcher de penser. L'homme leva sa baguette et deux grandes dales de pierre se mirent à se mouvoir juste devant moi. Le sol s'ouvrait à quelques centimètres de mes pieds. J'eus un mouvement de recul mais Jedikiah me ramena face au trou béant qui donnait sur le vide. Il me dit.

Saute.

Non.

Saute ou meurs.

Saute ET meurs tu veux dire !

SAUTE !

Sans crier gare, le Petrova me poussa dans le vide. Je sentis mes pieds quitter la terre ferme et la panique m'envahir. Le vent hurlait dans mes oreilles et brouillait ma vue. Je tombais. Je tombais et allais m'écraser sur le sol d'ici quelques secondes. Tentant le tout pour le tout, j'appliquai ce que le doyen m'avait appris durant une année complète. J'essayai de sentir mon corps fondre et s'évaporer à la fois. Je devais m'envoler, reprendre de l'altitude. Une mort certaine m'attendait en bas et je craignais fortement que le comité d'accueil ne soit pas des plus tendres. Je levai les bras - chose peu aisée étant donné la vitesse à laquelle je tombais, tête la première - et fermai les yeux. En l'espace d'un instant, je cru que ma fin était arrivée et que je m'écrasais contre un sol dur et froid tel un oeuf. Mais étonnamment j'étais toujours conscient et soudainement, je n'avais plus froid. Une toute nouvelle chaleur enveloppait mon corps et je me sentais tellement léger. Grand et léger, tels étaient les deux adjectifs que je pouvais me attribuer à mon ressenti à ce moment précis. Je réalisai que j'avais réussi. Je l'avais fait ! J'ouvris les yeux et une fumée aussi noire que le charbon voletait tout autour de moi. Je pouvais aller où je voulais et à une vitesse affolante.

Après quelques minutes à savourer pleinement cette liberté exquise, je décidai de remonter jusque dans l'orifice par dessus lequel Jedikiah m'avait poussé. Cet homme était réellement fou à lier. C'est ce que je me disais chaque jour que je passais à ses côtés et pourtant, je lui vouais une admiration sans borne. Tout ce qu'il faisait était complètement insensé mais il le faisait bien... Oh ça, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas savoir ce qu'il faisait. Une chose était certaine : je me sentais immortel.
Elijah Ezra Delilah
Elijah Ezra Delilah

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey There Delilah Empty Re: Hey There Delilah

Message par Elijah Ezra Delilah Dim 7 Déc - 22:16


LA DOULEUR DE LA TRAHISON


ET LA SOUFFRANCE DU SILENCE


La neige s'étendait à perte de vue et il n'était pas encore 4h du matin. Pourtant, deux sorciers affrontaient le froid, enroulés dans leurs longues capes bordées de fourrure de renard ou de lapin. Bien évidemment, ça n'était en rien une balade de santé. Ils allaient en réalité à un rendez-vous. Seul le plus âgé des deux connaissait l'identité de l'homme qu'il s'apprêtait à présenter à son jeune acolyte. Plus tôt dans la journée, Jedikiah Petrova était entré dans le bureau qu'ils partageaient et avait annoncé avec son éternel air grave.

Il y a quelqu'un que j'aimerais te présenter. Cette nuit.

Elijah avait acquiescé. De toute manière ce n'était pas comme s'il avait le choix. Son mentor et ami avait une forte autorité et le jeune homme n'avait pas le pouvoir hiérarchique de contester sa volonté. Il en était ainsi à Dumstrang. Les doyens ont le pouvoir, les plus jeunes écrasent. Les raisons qui poussaient le Delilah à travailler ici n'étaient autres que la proximité avec son lieu de résidence et l'apprentissage poussé de son métier. En effet, depuis bientôt 4 ans, le Poufsouffle enseignait les Sortilèges aux côtés du doyen de Dumstrang, Jedikiah Petrova. Cet homme âgé d'une cinquantaine d'années possédait un étonnant CV dans le domaine magique. En 4 années, Elijah avait appris plus que nécessaire sur les sortilèges, les enchantements, les maléfices, les malédictions et même... la magie noire.

Les deux bulgares marchaient depuis une vingtaine de minutes quand le Petrova arrêta le demi-vélane avec son bras. En face d'eux, à 20 mètres, la silhouette d'un individu se dessinait. En plissant les yeux, Elijah tenta de mieux discerner les formes, mais il était trop loin.

Qui est-ce ?

Un veil ami.

Toujours aussi peu bavard, la légèreté de sa réponse ne surprit pas le Delilah. Au fil du temps il avait appris à comprendre et à cerner son mentor. Il avait fallut du temps, mais il avait même trouvé en lui un ami. Pourtant, ne lui connaissait ni femme ni enfants, Jedikiah n'était pas réputé pour sa sociabilité. Le mystérieux homme vint lui-même à eux, sur un signe de main du Petrova. Lorsqu'il fut assez prêt pour que l'on puisse distinguer son visage, Elijah fut frappé par son jeune âge apparent. Un viel ami ? Surement pas autant que ça... Mais le Poufsouffle ne mit pas longtemps à comprendre lorsque les lèvres de l'inconnu s'étirèrent en un large sourire, dévoilant deux canines proéminentes. Un vampire. Il enlaça son ami et se tourna vers le jeune bulgare.

Elijah Delilah. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Je suis honoré d'enfin faire ta connaissance. Et on ne m'a pas mentis. Tu es d'une beauté à couper le souffle.

Je vous remercie. Je regrette mais je ne sais pas qui vous êtes en revanche.

Bjorn Hezel. Je connais Jedikiah depuis qu'il est enfant.

D'un signe de tête, Elijah acquiesça. Cela ne lui apprenait rien sur la raison de leur présence ici, tous les trois, à cette heure indue. Le Delilah patienta donc calmement, persuadé qu'il aurait bientôt la réponse. Le vampire commença à examiner le demi-vélane sous toutes les coutures. Il empoigna son menton et le tourna dans tous les sens, joua avec l'élasticité de sa peau, scruta ses yeux et fouilla même ses cheveux, avant de se mettre à tourner autour de lui.

Ok, j'en ai marre. Jedikiah tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe ?

Aucun des deux hommes ne lui répondit, ce qui ne fit qu'accentuer l'agacement du Poufsouffle. Deux minutes plus tard, Bjorn reprit la parole, mais en s'adressant cette-fois au vieil enseignant.

J'accepte. Il sera des nôtres. Tu as raison, ce serait tellement dommage de laisser éphémère une si grande beauté.

"Attendez... Quoi ? Enfin... QUOI ?! Comment ça il sera des nôtres ?" Qu'est-ce que cela voulait dire ? Mais tout comme vous, lecteurs, Elijah compris bien assez vite de quoi il en retournait. Alors c'était donc cela la raison de cette escapade nocturne ? Jedikiah voulait faire de son acolyte un vampire ? Ça n'avait aucun sens. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Bjorn tourna son regard vers Elijah et ce dernier senti le danger imminent. Une montée d'adrénaline le traversa et dans un réflexe parfaitement maîtrisé, dégaina sa baguette qu'il tendit fermement devant lui.

Ne m'approche pas. Jedikiah qu'est-ce que tu fais ?

Tu te crois en position de donner ton avis, Elijah ?

Le Petrova ne bougea pas d'un poil et Bjorn fit un pas vers le Poufsouffle. Non. Hors de question. Je ne deviendrai pas un vampire. Les crocs du vampire luisaient sous la clarté de la lune et s'approchaient toujours. Il lança un premier sort, puis un deuxième, que le Hezel dévia grâce à une baguette sortie de nulle part à la vitesse de l'éclair. En plus il était sorcier. C'était bien sa veine... Un duel s'engagea entre les deux sorciers et Jedikiah - certainement ennuyé par le spectacle - intervint dans le combat. Évidemment, il se rangea du côté du vampire et s'acharna avec lui sur le pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé de tout cela. Elijah n'était pas stupide et voyait bien qu'il n'était absolument pas en position de force. Personne aux alentours, juste de la neige, du blanc à perte de vue, du vent et du silence. Personne ne l'entendrait crier. Dans un souffle, le bulgare cria.

Serpensortia ! Amplificatum !

Il s'était souvenu de la plus grande peur de son mentor. Lors d'un exercice contre un épouvantard, la créature avait pris cette forme face au Petrova. À présent, un serpent géant se tenait devant lui, faisant siffler sa langue dans un son sinistre et effrayant. Le vampire, par la même occasion, avait été déconcentré et Elijah en profita pour l'immobiliser.

Stupéfix !

Jedikiah pâli et perdit ses moyens. Malheureusement, cela ne fut pas suffisant et le Delilah n'eut pas le temps de le mettre lui aussi hors d'état de nuire. Alors que le serpent se désintéressait déjà de sa cible et commençait à s'éloigner, le Petrova pointa sa baguette sur Bjorn afin de le libérer. Un vent de panique submergea le demi-vélane qui ne trouva rien de mieux à faire que de crier sur le serpent qu'il avait créé.

MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ?! ATTAQUE ! ATTAQUE, ATTAQUE, ATTAQUE !!

"Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir", ne cessait-il de se répéter. Malheureusement la bête ne l'écouta pas et Elijah devait agir vite, très vite, s'il voulait sauver sa vie. Il engagea un combat acharné contre son mentor. Une multitude de couleurs s'échappaient de leurs baguettes respectives. Les attaques devenaient de plus en plus dangereuses et difficiles à contrer. L'expérience de Jedikiah ne tarda pas à avoir raison du demi-vélane et entre deux sorts de défense, l'enseignant eu le temps de pointer sa baguette sur son apprenti et de prononcer un mot. Un mot... Impardonnable aux yeux de la loi.

Endoloris.

Le sort atteint Elijah de plein de fouet, qui tomba à genoux dans la neige, la tête entre les mains. La douleur était... Insoutenable. Indescriptible. Le Delilah s'affala de tout son long, ignorant la neige qui s'infiltrait entre ses vêtements. Il ne la sentait même pas. Elle n'était rien à côté de la souffrance que son corps tout entier endurait à cet instant. Il avait l'impression de subir toutes les tortures du monde entier en même temps. Son corps brûlait, ses membres étaient écartelés et broyés à la fois. Il préférait mourir sur le champ plutôt que d'endurer cette douleur une seule seconde de plus. Mais elle durait, durait et durait encore. Jedikiah savourait le spectacle et libéra le vampire de son immobilité. Celui-ci lui lança un regard d'excuse et s'enfuit trop rapidement pour que le cinquantenaire ne puisse le rattraper. Certainement avait-il compris qu'Elijah n'accepterait jamais sa condition d'immortel et sa mort aurait été vaine, qui sait ? Dans toute sa souffrance, ce dernier réussit à lancer un ultime sort sur le Petrova. Un sort tout aussi impardonnable, si pas davantage. Avada Kedavra, ne put-il prononcer que dans sa tête. Un grand éclair vert traversa la distance qui les séparait et frappa Jedikiah. Le maléfice doloris fut enfin rompu. Haletant, vidé de toutes ses forces, Elijah resta inerte dans la neige. Même si la douleur ne le traversait plus, il ressentait encore des résidus et était secoué de temps à autre par des spasmes violents. Par ses yeux entre-ouverts, il pu apercevoir le corps gisant de l'homme qui lui avait tout appris. Mais le Delilah était bien trop épuisé pour maintenir les paupières ouvertes. L'instant d'après, il plongea dans l'obscurité et la profondeur de l'inconscience.
Elijah Ezra Delilah
Elijah Ezra Delilah

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey There Delilah Empty Re: Hey There Delilah

Message par Elijah Ezra Delilah Dim 7 Déc - 22:17


ALBUM PHOTOS


Hey There Delilah DR2hWEs Hey There Delilah XyTNggo
11 ans - 12 ans
Hey There Delilah 3F0Eyps Hey There Delilah JS71qot
13 ans - 14 ans
Hey There Delilah 8jJ8qKw Hey There Delilah R6V4DhB
15 ans - 16 ans
Hey There Delilah NocTk22 Hey There Delilah CnauT9l
17 ans - 18 ans
Hey There Delilah 8ttiGdk Hey There Delilah QOgGElv
19 ans - 20 ans
Hey There Delilah 2zGtf9P Hey There Delilah GKeGRLv
21 ans - 22 ans
Hey There Delilah UNRCuQk
23 ans
Elijah Ezra Delilah
Elijah Ezra Delilah

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey There Delilah Empty Re: Hey There Delilah

Message par Elijah Ezra Delilah Dim 7 Déc - 22:24


CURRICULUM VITAE


PROFESSEUR ADJOINT DE SORTILÈGES À DUMSTRANG
DIRECTEUR ARTISTIQUE DANS UN MAGAZINE MOLDU
PROFESSEUR DE SORTILÈGES À POUDLARD
Elijah Ezra Delilah
Elijah Ezra Delilah

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey There Delilah Empty Re: Hey There Delilah

Message par Elijah Ezra Delilah Lun 8 Déc - 17:37



Elijah Ezra Delilah Soloviev


Why be a king, when you can be a god ?

23 ans Poufsouffle Demi-Vélane

CARACTÈRE
Elijah était un jeune garçon relativement turbulent. Si on devait le définir en 4 mots, ils seraient sans nul doute : Grande-gueule • Têtu • Extraverti • Déconneur. Grande gueule parce qu'il dit toujours haut et fort ce qu'il pense, déteste l'hypocrisie et ne se laissera jamais rabaisser. Têtu car il est capable de rester borné des heures durant et ne jamais changer d'avis, rien que pour énerver son interlocuteur. Extraverti parce qu'Elijah est quelqu'un qui a besoin d'être constamment entouré, d'avoir de la compagnie, ce qu'il obtient facilement, d'ailleurs. Il s'ouvre très rapidement aux autres et a rarement des préjugés sur un individu inconnu. S'il est très facile de devenir son ami, il est tout aussi simple de devenir son ennemi. Mieux vaut ne pas trop le chercher parce que sous ce visage d'ange, se cache un caractère bien trempé. Les repas dans la Grande Salle sont assurément ses moments préférés dans une journée. Il mangerait à foison s'il le pouvait. Le caractère impulsif du bulgare lui vaut parfois des regrets mais il arrive toujours à s'en remettre, grâce à son aptitude à sourire et à s'adapter à toutes les situations qui se présentent à lui. Si vous avez la chance de compter parmi son cercle de proches, c'est avec le sourire qu'il prendrait un dague en plein coeur pour vous sauver. Le dark side d'Elijah est qu'étant le fils d'une Vélane, il possède inexorablement ses dons d'attraction, de persuasion et son charisme. Ses rares colères sont terrifiantes. Si, pendant son adolescence, il ne se faisait pas prier pour s'en servir, aujourd'hui cela le bloque complètement dans un domaine bien précis : l'amour. Ne pouvant discerner les véritables sentiments des gens à son égard, d'une attirance magique, il se refuse inconsciemment d'éprouver plus que de l'amitié envers ses proches. Il possède un humour noir parfois un peu choquant mais il suffit de le connaitre un minimum pour savoir qu'il n'approuve pas spécialement ce genre de philosophie. Pour vous donner un exemple, il aime beaucoup cette blague : C'est l'histoire d'une mère qui dit à son enfant "Tu sais mon chéri, ton père et moi ne nous aimons plus. Nous nous détestons même. Et malheurement on ne peut pas élever un enfant dans un foyer sans amour." L'enfant répond alors, la mine toute triste :"Vous allez divorcer ?" Et à la mère de répondre :"Non. On va t'abattre."
PHYSIQUE
Disons-le clairement, Elijah est très beau. Et ce n'est pas un pur hasard. En effet, avec une mère Vélane, il a hérité de ses charmes naturels. Le jeune homme arbore de beaux cheveux noir corbeau. Ses yeux sont un étrange mélange de gris, de bleu et de vert clair. Au niveau de sa taille, disons qu'il est dans la norme. Ni corpulent ni maigre, ce p'tit gars est en parfaite santé ! Pour un bulgare, il a la peau relativement matte. Le jeune homme est souvent vu avec le regard froncé et l'air pensif. Pourtant, il est toujours le premier à sourire et à installer un bon climat au seins d'un groupe. Son code vestimentaire reste très simple. Elijah n'est pas vraiment un amateur de cravates. Étudiant, il passait son temps à les dénouer, ce qui lui provoquait de nombreuses remarques de la part du personnel de Poudlard. Même s'il n'aime pas être à l'étroit dans ses vêtements, le Delilah n'est pas pour autant un souillon, en permanence débraillé. Son chapeau de sorcier réglementaire lui servait bien plus souvent à planquer des biscuits empruntés pour une durée indéterminée qu'à coiffer ses cheveux en bataille. Mise ) part la cape de sorcier qu'il revêtit souvent l'hiver, le Poufsouffle n'est pas un adepte de la mode sorcière. Vous le verrez le plus souvent habillé d'une chemise blanche recouverte par un veston noir, un jeans bleu foncé ou noir et de belles chaussures en cuire noir, toujours impeccablement vernies. Et enfin, il est très rare qu'il se débarrasse de sa barbe de 3 jours, qu'il affectionne tout particulièrement.
Elijah Ezra Delilah
Elijah Ezra Delilah

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey There Delilah Empty Re: Hey There Delilah

Message par Elijah Ezra Delilah Lun 8 Déc - 17:45


LIENS AVEC LES DAMOISELLES



Dana Awsgard
❝ Amie d'enfance / voisine / pot de colle ❞


FEAT • Anna Paquin
→ DUMSTRANG

Dana est amoureuse maladivement d'Elijah depuis leur plus tendre enfance. Cette dernière en a fait voir de toutes les couleurs au Delilah et ne compte pas s'arrêter de sitôt, prête à tout pour gagner son coeur.




Oksana Delilah
❝ Petite soeur ❞


FEAT • Crystal Reed
→ SERPENTARD

Personne ne touche à la petite soeur du Delilah. PERSONNE. Elijah est tellement protecteur envers Oksana qu'il en est presque étouffant parfois. Il a vite fait de s'inquiéter pour elle même si elle ne court absolument aucun danger.



EN ATTENTE


Sacha Jones
❝ Meilleure ennemie ❞


FEAT • Arielle Kebbel
→ SERPENTARD

Merlin ce qu'il la hait ! Tant de narcissisme, il ne peut pas en supporter autant. Sacha est définitivement la personne la plus détestable sur Terre. Oui mais... Quand elle n'est pas là, Elijah ne peut s'empêcher de se demander où elle est. N'évoquez jamais l'idée devant lui, sous peine de recevoir un avada kedavra de plein fouet, mais au fond de lui, il tient un peu à elle quand même... Mais CHUUUUUT.




Willa Soloviev
❝ Mère ❞


FEAT • Christina Aguilera
→ VELANE

Willa est une Vélane. C'est une mère très douce et qui aime ses deux enfants par dessus tout. C'est d'elle qu'Elijah a hérité sa moitié de Vélane.
Elijah Ezra Delilah
Elijah Ezra Delilah

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey There Delilah Empty Re: Hey There Delilah

Message par Elijah Ezra Delilah Lun 8 Déc - 17:49


LIENS AVEC LES DAMOISEAUX





Alaric Delilah
❝ Père ❞


FEAT • Jean Dujardin
→ SERPENTARD

Elijah et son père ont plusieurs années été très complices. Père aimant, le petit garçon n'avait pas à se plaindre. Malheureusement, Elijah intégra la maison de Poufsouffle, au grand regret d'Alaric. Bien qu'il aime toujours son fils, il ne pouvait pas s'empêcher de laisser transparaitre cette peine, ce qui creusa un écart relationnel entre père et fils.




Bjorn Hezel
❝ Ex futur assassin ❞


FEAT • Kit Harington
→ VAMPIRE

Bjorn est un vampire qui avait été appelé par Jedikiah Petrova, un ami de longue date, afin de transformer Elijah en vampire, voulant ainsi préserver sa beauté de l'assaut du temps.




Gareth Delilah
❝ Oncle ❞


FEAT • Jackson Rathbone
→ SERPENTARD

Bien que Gareth soit plus jeune qu'Elijah, il est le petit frère d'Alaric Delilah. La relation entre les deux sorciers est excellente et ils se considèrent davantage comme des frères. Cependant, un point noir vient obscurcir cette relation ces derniers temps à cause du choix amoureux d'Elijah. En effet, Gareth préférerait voir son neveu dans les bras de Dana.




Jedikiah Petrova
❝ Mentor ❞


FEAT • Mark Pellegrino
→ DUMSTRANG

Jedikiah était le professeur qui formait Elijah lors de sa formation, à Dumtrang. Il lui a transmis tout son savoir et ses compétences. Le Petrova était le doyen de l'école bulgare et était réputé pour son caractère lunatique et sans pitié. Il fit du Delilah un as des sortilèges, maléfices, enchantements, malédiction, etc. Cependant, il commis la pire des trahison envers son apprenti qui avait placé en lui toute sa confiance et le voyait comme un père. Cette trahison lui coûta d'ailleurs la vie.
Elijah Ezra Delilah
Elijah Ezra Delilah

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hey There Delilah Empty Re: Hey There Delilah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum